Chambres et suites

Le luxe se conjugue avec confort extrême, sérénité absolue, et un raffinement teinté de discrétion. 130 chambres, dont 62 chambres Deluxe de 30m², 26 chambres Exécutives de 35m², 6 suites de Luxe de 54m², 4 suites Prestige 62m² et les 4 Suites Bahia 68m² s’ouvrent sur l’Océan Atlantique tandis que les 28 chambres supérieures de 26m² offrent un panorama reposant sur le Green du Bahia Golf Resort ou sur le jardin de l’hôtel. Au centre de cet hôtel de luxe en bord de mer, deux superbes piscines, dont l’une à l’eau de mer, incitent au farniente.

Imaginées autour de thèmes chromatiques et en écho à la fois à la mer et à l’univers thermal, les chambres et suites du VICHY CELESTINS SPA HOTEL CASABLANCA marient un aspect profondément contemporain, avec du mobilier aux lignes architecturées, à des clins d’œil lié à l’ADN thermal de Vichy ancré dans le contexte marocain. Ainsi, des moucharabieh modernes prennent la géométrie de la pastille, des nervures s’invitent du carrelage, les salles de bains s’habillent des mosaïques des bassins…

Dans les couloirs des bulles se muent en luminaires, une moquette moelleuse rappelle par endroits le motif typique du VICHY CELESTINS SPA HOTEL CASABLANCA…

Ici, les éléments de l’eau et de l’air sont centraux, déclinés dans une décoration où chaque détail dialogue avec un autre, où chaque chambre est unique, où chaque objet reflète la volonté du VICHY CELESTINS SPA HOTEL CASABLANCA de faire naître, ici, la sérénité.